Politique d'abonnement & désabonnement

1. Gestion de l'Abonnement

L'abonnement VIP est géré par GRBILL LTD, une société enregistrée au Royaume-Uni sous le numéro d'immatriculation 15033584 et dont le siège social est situé au 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ, United Kingdom.

2. Droit de Désabonnement

Le client a le droit de se désabonner à tout moment du Programme VIP. Pour ce faire, il suffit d'appeler notre service client au numéro +33 9 70 70 24 37. Nous nous engageons à annuler l'abonnement dans les 24 heures suivant la demande du client.

3. Inscription au Programme VIP

Un client s'inscrit au Programme VIP lors de son achat en cochant la case autorisant son inscription à ce programme. Cette case est clairement indiquée lors du processus d'achat.

4. Période d'Essai Gratuite

L'abonnement VIP est souscrit avec une période d'essai gratuite, dont la durée peut varier. La période d'essai gratuite vous permet de profiter des avantages VIP sans frais pour la durée spécifiée au moment de l'inscription. Une fois la période d'essai gratuite terminée, l'abonnement VIP sera facturé au tarif standard, sauf si le client se désabonne pendant la période d'essai.

5. Variation du Prix et de la Période de Prélèvement

Le prix de l'abonnement VIP et la période de prélèvement sont susceptibles de varier. Les modifications de tarif seront annoncées sur notre site web. Les clients actuels seront informés des changements de prix au moins trente (30) jours avant que ceux-ci n'entrent en vigueur.

6. Modification des Avantages VIP

Les avantages compris dans l'offre VIP sont susceptibles de changer sans préavis. Nous nous réservons le droit de modifier les avantages offerts dans le cadre du Programme VIP.

7. Procédure de Désabonnement

La procédure de désabonnement se fait par téléphone en contactant notre service client au numéro +33 9 70 70 24 37. Nous nous engageons à annuler l'abonnement dans les 24 heures suivant la demande du client.

8. Remboursement en Cas d'Utilisation Abusive de la Carte de Crédit

Aucun remboursement total ne sera effectué une fois que l'offre VIP a été consommée, sauf en cas d'utilisation abusive de la carte de crédit, ce qu'il faudra prouver. En cas de fraude ou d'utilisation non autorisée de la carte de crédit du client, nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre la situation.

9. Fin de période après annulation

En cas d'annulation de l'abonnement VIP, les avantages VIP restent effectifs jusqu'à la fin de la période concernée. Le client continuera de bénéficier des avantages jusqu'à la fin de la période pour laquelle il a déjà payé.

10. Prélèvement Bancaire

En raison de la variété de partenaires de paiement que nous utilisons, le prélèvement de l'abonnement peut apparaître sous différents descripteurs sur le relevé bancaire. Le client peut nous contacter pour confirmer qu'il s'agit bien d'un prélèvement lié à notre site.

11. Tentatives de Prélèvement Échouées

Toute tentative de prélèvement échouée sera re-tentée dans les jours suivants. Nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes de paiement rapidement.

12. Durée d'Expiration de l'Abonnement

Il n'existe pas de durée d'expiration fixe pour cet abonnement. La suspension d'un abonnement peut survenir dans les cas suivants : demande explicite du client, carte de crédit arrivée à expiration.

13. Demande de Documents Supplémentaires

Nous nous réservons le droit de demander plus de documents, tels que des preuves de domicile ou une preuve d'identité, en cas de procédure litigieuse initiée par le client.

En utilisant notre service d'abonnement VIP, le client accepte les termes et conditions énoncés dans cette politique d'abonnement.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, n'hésitez pas à nous contacter au numéro de service client indiqué ci-dessus.